Vidéo : Le top 5 des clips vidéo les plus vus au monde sur YouTube


YouTube est une plateforme très populaire sur laquelle vous trouverez spécialement des vidéos. Il y’en a tellement que s’il fallait faire le décompte, cela prendrait plus d’une vie. Vous y trouverez  des vidéos drôles, flippantes, des clips vidéo, et toutes sortes de vidéo. Depuis que la plateforme existe, elle a publié des tas et des tas de clips vidéo. Mais parmi ces clips, il y’en a qui ont eu un succès fou.

Cet article va donc vous révéler les clips vidéo qui ont enregistré le plus de vues sur YouTube. Impossible de parier sur le mondial 2018 sur cette plateforme mais vous pouvez le faire sur un site de paris sportifs fiable et sécurisé.

Luis FONSI avec son tube « Despacito »

Sorti depuis l’été 2017, le tube Despacito de Luis FONSI et Daddy YANKEE ne cesse d’enflammer les pistes de danse. Ce tube au rythme à la fois sensuel et dansant a connu un succès fou dès sa sortie. Le clip de Despacito est donc le clip vidéo le plus regardé depuis l’histoire de la création de YouTube et il occupe par conséquent la première place de ce classement. Il avait 3 milliards de vues en janvier de cette année et le compteur n’a pas cessé de grimper.

PSY avec « Gangnam Style »

Avant Luis FONSI, c’était l’artiste coréen PSY qui avait le plus de vues jamais enregistré sur YouTube dans la catégorie clip vidéo. Le phénomène PSY a pratiquement fait exploser  les compteurs en atteignant les 2,7 milliards de vues. Ce single de l’artiste fut un vrai succès commercial et est même arrivé en tête des ventes dans l’Hexagone.

WIZ KHALIFA feat Charlie PUTH avec « see you again »

Vous vous rappelez probablement de cette chanson dans Fast and furious 8 n’est-ce pas ? Eh bien le clip de cette chanson a enregistré plus de 2,5 milliards de vue sur YouTube depuis l’année de sa sortie jusqu’à maintenant.

Un grand succès pour le jeune artiste Charlie PUTH qui jusque-là n’était pas particulièrement connu dans le monde de la musique. Mais grâce à ce score, au moins la moitié de la population terrestre a entendu parler de lui.

Justin BIEBER avec « Sorry »

Il est peut être jeune mais il est aussi très talentueux ce garçon, et les adolescents l’adorent. C’est probablement pour cette raison qu’il occupe la troisième place de ce classement. Son tube Sorry a non seulement eu un très grand succès mais le clip de cette chanson est l’un des rares a avoir atteint le cap des 2 milliards de vue sur YouTube, exactement 2,2 milliards de vues environ.

Bruno MARS feat Mark RONSON avec « Uptown funk »

Qui ne s’est pas déjà surpris une fois entrain de fredonner cette chanson de Bruno MARS ? Le clip de la chanson fait partie des plus regardés sur YouTube avec plus de 2,2 milliards de vues.

Taylor SWIFT avec « Blank Sapce » et “Shake it off”

Première femme du classement, Taylor fait sans aucun doute partie des artistes les plus célèbres de sa génération. Ce n’est donc pas surprenant qu’elle ait enregistré plus de 1,9 milliards avec chacune de ces deux chansons.

Ensuite viennent les artistes Enrique IGLESIAS avec le clip de « Bailando » feat Descemer Bueno et Gente De Zona, « Lean on » de Major Lazer, DJ Snake et MO et enfin « Hello » d’ADELE.



Vidéo publiée le par .

Tags : youtube, despacito, psy, mondial 2018







comments powered by Disqus

Top des vidéos Actualités


Autres vidéos à la une


Copyright © lookmavideo.fr Tous Droits réservés. - Flux RSS
Version Mobile

Page officielle Lookmavideo