Vidéo : Ne jamais faire un doigt d'honneur à un camionneur


Dans cette vidéo filmée grâce à la caméra embarquée ( dashcam ), un automobiliste s'amuse à énerver un camionneur. Il le double puis ralentit devant le camion sans raison. Le chauffeur du camion le klaxonne mais rien n'y fait. L'automobiliste sort son bras de la voiture et fait un doigt d'honneur au chauffeur. Comme réponse, il emboutit l'arrière de la voiture !



Vidéo publiée le par .

Tags : voiture, camion, wtf







  • martin

    Le doigt d'honneur était en trop, mais Camionneur responsable maintenant.... Content ?

  • Michel Bornais

    La majorité des vidéos dash-cam proviennent de la "nouvelle" Russie. Quand le bon peuple a besoin de craindre une dictature ou une religion pour respecter ce qu'on appelle la civilisation, déboulonnez Dieu ou le dictateur et vous héritez d'un bordel.

  • Fabian Istace

    j'aurais fais pareil a la place du camionneur il y as vraiment des abrutis sur la route surtout la façon donc il le coupe et le doigt d'honneur en prime c'est juste ce qu'il faut pour mettre en furie un camionneur j'en sais quelque chose je l'ai déjà vus de mes propres yeux croyez moi la vidéo a été couper avant parce que après on ne le montre pas c'est pas joli du tout a voir ca castagne a mort et puis freiner comme ca sans raison c'est super dangereux

  • bred

    et oui c'est comme ça

comments powered by Disqus

Top des vidéos Véhicules


Autres vidéos à la une


Copyright © lookmavideo.fr Tous Droits réservés. - Flux RSS
Version Mobile

Page officielle Lookmavideo